Réglementation

Règlement des études

Pour consulter le règlement des études voté au CEVU  : cliquez ici !

Jurys de diplôme

Les jurys de diplôme sont composés d'enseignants, d'enseignants-chercheurs et de professionnels intervenant dans la formation.
Le président et les membres du jury sont nommés par arrêté du président pour une année universitaire.
Un seul jury délibère pour les formations dispensées sur le campus montpellièrain, en enseignement à distance ou sur le site de Béziers.
Il est convoqué pour délibérer sur les résultats du semestre et de l'année selon les périodes définies dans le calendrier universitaire voté en Conseil d'administration.

Composition des Jurys Licences - Licence Professionnelle - Diplôme Universitaire

Composition des Jurys Masters 1

Composition des Jurys Masters 2

L'institut accueille plus de 3500 étudiants sur les sites de Montpelier et de Béziers inscrits dans les licences, les masters, les diplômes d'université, les préparations aux concours ainsi que dans les enseignements transversaux de LEA, LLCER et Lettres Modernes.

Dernière mise à jour : 30/10/2023