Boîte à idées

Participez à la simplification administrative

Vous pensez que l’Université pourrait simplifier certaines de ses procédures administratives ?

Vous êtes invité·e·s à utiliser la boite à idées de l’Université, boîte dans laquelle vous pouvez soumettre une suggestion de simplification administrative. Autant d'idées que vous le souhaitez, sous réserve qu'elles soient bienveillantes et qu’elles ne visent pas des personnes !

La boîte sera relevée tous les mois par un comité ad hoc qui examinera les propositions et évaluera leur faisabilité.

Si votre idée est retenue et que vous avez laissé vos coordonnées lors du dépôt, vous pourrez être associé·e à sa mise en œuvre.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et vous tiendrons informé·e·s des évolutions qui ont découlé des propositions.

Déposer une idée dans la boîte à idées

Une question ? Écrivez au comité BAI.

Dernière mise à jour : 31/05/2022