Venir en individuel

Visuel Venir à Montpellier en individuel

11 Mai 2020

Info : Suite au vote du Conseil d'Administration du 4 Mai 2020, la Présidence de l'Université Paul-Valéry, s'engage à appliquer l'exonération des droits d'inscription pour les étudiants extracommunautaires (hors article 3 du décret du 19/04/2019) pour l'année Universitaire 2020-2021.
Nature de l'Exonération : Partielle - Exonération de la différence entre les droits différenciés et les droits nationaux.

Lundi 27 avril 2020
INFO pour les étudiants étrangers  :
La durée de validité des titres de séjour est désormais prolongée de 6 mois pour les titres qui auront expiré entre le 16 mars et le 15 mai 2020. Ainsi, l'ensemble des usagers qui devaient renouveler leurs titres ou récépissés entre le 16 mars et le 15 mai effectueront leurs démarches après l'été.
L'ordonnance du 22 avril modifiant celle du 25 mars 2020
Plus d'informations sur le site service Public

Vendredi 17  Avril 2020 :
INFO pour les candidats en DAP Blanche et DAP verte, nous traitons vos demandes régulièrement, vous aurez une réponse au plus tard le 15 juin 2020. Vous devrez nous faire parvenir votre réponse le 30 juin 2020.
INFO pour les candidats Etudes en France  : nous traitons vos demandes régulièrement, vous aurez une réponse au plus tard le 06 juillet 2020. Vous devrez nous faire parvenir votre réponse le 17 juillet 2020.
Nous sommes à votre disposition par mail à :  mobilite.individuelle@univ-montp3.fr
N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Instagram
Si vous candidatez en Enseignement à Distance, vous pouvez nous contacter par mail à  : ead_mobilite.individuelle@univ-montp3.fr
Droits differenciés pour les étudiants extra-communautaires :  L'université va prochainement statuer sur les droits différenciés. L'information sera communiquée via les reseaux sociaux et sur cette page
La mobilité indivuelle s'adresse  aux étudiants étrangers qui souhaitent venir étudier en France hors programmes d'échange pour obtenir un diplôme français.