Parcours Sciences Économiques et Sociales

Réunion de rentrée :

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 3 septembre 2019 de 13 h à 16 h à la faculté d'éducation - 2 Place Marcel Godechot à Montpellier .

Emploi du temps du master 1 premier semestre.

Les cours ont lieu à l'ESPE où les numéros de salle sont affichés.

Information rentrée universitaire 2019/2020 :

Vous avez confirmé votre inscription au Master MEEF SES de Montpellier.

Vous trouverez ci-joint une bibliographie générale qui vous permettra de mettre à jour vos connaissances  disciplinaires d'ici la rentrée qui s'effectuera

le mardi 3 septembre de 13h à 16h à la faculté d’éducation

2 Place Marcel Godechot à Montpellier

(Attention : ce premier cours n’aura donc pas lieu à l’université Paul Valéry de Montpellier)

La semaine suivant cette rentrée, il vous sera demandé des travaux individuels de présentation de vos connaissances sous forme de tests et d’exposés oraux devant la classe. Il s’agit donc de mettre à profit les deux mois qui viennent pour avancer très sérieusement la lecture de cette bibliographie.

En attendant de vous rencontrer début septembre, nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances studieuses.

Jean-Yves LEROUX/Eric PAROLDI/Melissa RUGGERI