Parcours Sciences et Techniques Médico-Sociales

Pr sd  STMS, Sciences & Techniques Médico-Sociales

Emploi du temps 2019 - 2020

IMPORTANT :

Le cours de W21METS5 / Enseignements disciplinaires : sciences médico-sociales de Mme Toustou

aura lieu : le 17 janvier de 09h15 à  12h15 en salle C205

Premier semestre

Deuxième semestre

Attention restent encore des heures du disciplinaire sciences médico-sociales à placer dans cet EDT. Je vous communiquerai ces informations ultérieurement dès que j'en aurai connaissance.
Concernant le module W12MEST5 du premier semestre, vous avez un dossier enquête à rendre selon les modalités définies par Christophe Evrard. Au second semestre, les 20h de statistiques vous seront dispensées pour compléter ce module. Nous vous communiquerons dès la rentrée les créneaux qui se situeront après les écrits de vos concours.

Examen M1 MEEF STMS

L’examen de 1ère évaluation de W21METS5 - enseignements disciplinaires : Sciences médico-sociales, devoir sur table de 5 h, qui était prévu le Lundi 24 février de 13h30 à 18h30 est reporté au Mercredi 4 Mars de 08h30 à 13h30 à l'INSPE, Ancienne école de chimie, 8 rue de l’École normale.

La salle sera précisée ultérieurement.