Profils étudiants de Master MIASHS

Le Master s’adresse à des étudiants ayant un bagage minimum en Informatique et en Mathématiques. Il s’agira :

• soit d’étudiants ayant une formation SHS couplée à une bonne maitrise des techniques Informatique et Mathématiques (e.g. licence MIASHS ou autres licences associées à des modules spécifiques comme le certificat TISI de l’Université Paul Valéry Montpellier) ;
  • soit d’étudiants ayant une formation Informatique et Mathématiques mais ayant un fort désir de se rapprocher de thématiques métiers orientées SHS (e.g. Licence Mathématiques ou Licence Informatique, Licence obtenue après un DUT ou un BTS avec une forte connotation Informatique et Mathématiques, Licence pro SID).
  • soit de personnes en reprise d’études pour compléter ou actualiser leurs connaissances, en particulier celles portant sur des technologies récentes.

Les cours seront accessibles via la plateforme Moodle. Ce master sera également organisé pour permettre la formation continue et l’alternance.

Pour la formation continue : https://sufco.univ-montp3.fr
Renseignements et inscriptions : ufr6.fc@univ-montp3.fr | Tél 04 67 14 55 72
Validation d'acquis professionnels (VAP) en vue de l'accès à une formation par dispense de titre requis : vap@univ-montp3.fr | Tél 04 67 14 55 58
Validation des acquis de l'expérience (VAE) en vue d'obtenir tout ou partie d'un diplôme, sans retour en formation. (Justifier  d’au moins trois ans d’expérience en rapport direct avec le diplôme) :  vae@univ-montp3.fr | Tél 04 67 14 55 58